top of page

Retour en images- 10ème apéritif franglais à Dieppe (76)

  • contact161544
  • 2 févr.
  • 1 min de lecture

Merci à toutes les personnes présentes qui ont accepté d’être prises en photo pour illustrer les apéritifs franglais que nous organisons à Dieppe .


Le principe reste le même : 1h30 d’échanges en anglais (ou en français si besoin) . L’important : essayer de comprendre et de parler l’anglais autour d’un verre, dans une ambiance bienveillante.


Par ce qu’apprendre une langue, c’est la vivre !


Vous souhaitez participer au prochain apéritif franglais ( gratuit et ouvert à tous) ? Demandez à être ajouté sur notre liste d’invitation en contactant :contact@ecolenorman.fr


 
 
 

Commentaires


bottom of page